Designer du salon TFWA à Singapour
Depuis trois jours Guillaume Daynes, graphiste de ArmagnacNews, est à Singapour où il a été sélectionné pour apporter ses qualités de création pour un des plus grands salons du monde.
Cela valait bien un coup de chapeau. Guillaume Daynes, connu aussi sous le nom de son entreprise Akestekop installée au bord de la Méditerranée catalane, n’est autre que le graphiste qui a relooké la maquette de notre magazine ArmagnacNews, dont le numéro 5 sortira à la fin de l’été. Guillaume est aussi bien connu des Armagnacais pour lesquels il travaille régulièrement.
S’il compte de nombreux clients dans le milieu du cinéma, des spiritueux, de la mode notamment, c’est à Singapour qu’il est à honneur depuis le début de la semaine.
Il est en effet le designer du salon Taw Free World Association (TFWA) Singappour 2023. Il s’agit du salon du Duty free pour l’ensemble de l’Asie.
Guillaume y réalise le design de l’ensemble de la signalétique du salon et du lounge. Il a également habillé l’espace business du salon ou encore l’espace i.lab.
Preuve de la qualité et du succès de son travail, Singapour l’a déjà fait resigner pour 2024… Bravo l’artiste.